AXA: placement d'obligations pour deux milliards d'euros
information fournie par Zonebourse 29/05/2025 à 07:43
L'assureur précise notamment que les obligations Restricted Tier 1 auront un taux d'intérêt annuel fixe de 5,750% jusqu'au 2 décembre 2030, et les obligations Tier 2 auront un taux d'intérêt annuel fixe de 4,375% jusqu'au 24 juillet 2035.
Ces émissions s'inscrivent dans le cadre du plan de financement d'AXA pour 2025 et leur produit sera alloué au financement de ses besoins généraux, incluant le refinancement d'une partie des dettes existantes. Le règlement des obligations est prévu le 2 juin.
39,510 EUR | Euronext Paris | -0,75% |
A lire aussi
-
Une semaine cruciale pour l'exécutif français, entre vote de confiance et mouvement social. On en parle avec notre invitée Emilie Zapalski, éditorialiste politique et conseillère en communication.
-
Au congrès de rentrée du parti, à Port-Marly dans les Yvelines, le patron de LR Bruno Retailleau assure qu'il est "hors de question" que la droite accepte la nomination d'un Premier ministre socialiste à Matignon."
-
Le siège du gouvernement à Kiev a été endommagé dimanche après une attaque aérienne russe nocturne d'une ampleur inédite sur l'Ukraine, qui a impliqué plus de 800 drones et missiles et fait au moins cinq morts, dont deux dans la capitale.
-
L'équipe de France masculine de basket a été éliminée à la surprise générale dimanche en huitièmes de finale de l'Eurobasket par la Géorgie (80-70). Les Bleus, vice-champions olympiques l'été dernier à Paris, sont tombés de haut à Riga face à la 24e nation mondiale, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer